Les devoirs 12

le 23 juin-

– Final provincial exam 9-11 am

le 10 juin-

– 15 verbs: Which conjugation/infinitive

le 5/9 juin-

– ‘Amelie’ essay due

– Tappe, 2 pages, 0 fautes

le 3 juin-

– ‘le job ideal’ paragraphe en classe

– #1 pg. 163 en classe

le 30 mai-

– Journal due (30 entries)

le 28 mai-

– In class essay

le 27 mai-

– Prepare for composition

– Complete last week’s homework if you were absent

le 23 mai-

– La Parure questions/vocab

le 21 mai-

-Ramses in class exam due

le 16 mai-

Paragraph en future et passe

le 14 mai-

Peer edit

le 13 mai-

Introduction

le 12 mai-

Avez-vous compris pg. 171

le 5 mai-

Projets du roman pour le 12 mai

le 29 avril-

Ch. 11-15 sommaire pour jeudi

le 25 avril-

Ch. 6-10 sommaire pour mardi

le 22 avril-

Ch 1-5 sommaire pour vendredi

le 17 avril-

Component orale – entrevue de 8 questions pour mardi

le 16 avril-

Skelette d’article pour jeudi

le 15 avril-

– Present films to class/critiques

– Continue oral component research

le 8 avril-

– Cinderella video due le 15 avril

le 31 mars-le 3 avril

– Study for poetry test Friday

Vacances de Printemps: le 15 mars – le 30 mars

le 14 mars-

Journal due (20 entries & poems)

le 10 mars-

Poet analysis due Thursday

le 5 mars –

– Le Conditionnel au présent Pg. 317 #8

– Examen pratique de poésie vendredi

le 3 mars – 

Poetic devices worksheet for next day

le 26 fév –

Study for Subjonctif present/passe test

le 25 fév –

Journal

Reading and reflecting “Les jeunes et la chirurgie”

Communication lesson (Lego Man)

le 24 fév –

Subjonctif au passe

Test Jeudi (Study pg. 79-89)

le 21 fév –

Entrevue de 20 questions

3 buts de votre français orale pour lundi/mardi

le 18 fév –

Lire pour 15 minutes – Glossaire de dix mots

Define 3 idiomes françaises

le 17 fév –

Pg. 86 #2 et 3 Les verbes irregulieres du Subjonctif

le 13 fév –

“Vous etes un Journaliste” Projet pour lundi le 17 février

le 6 fév –

Pg. 79 Subjonctif au present #1

le 3 fév –

Rubric 12 – Remplir et retourner le Rubric pour la prochaine classe

Journal – Lire et Répondre

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s